Magic de none a écrit le 1 juin 2002 à 5h21 la colonisation doit finir. commençons par le ndamba.les senégalais poursuivent un travail que nous avons entamé en 90.il est peut-etre l'heure de terminer.bon les lions à vos godas.... pret,marquez ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...