Chers amis camers,
Depuis que j'ai découvert ce site, vous ne faites qu'insulter L'africain e plus connu après Mandela (Milla)est-ce à dire qu'il ne peut avoir une opinion autre que la vôtre? Ni lui ni Bell n'ont un droit de vote pourtant vous ne vous acharnez pas sur ceux qui vous ont promis des voix et ne vous les ont pas données. Depuis qu'Hayatou est à la caf et à la fifa qu'a-t-il fait pour Milla qui a travaillé? 2ans comme Dtn des Ilics sans salaire; Bell s'est vu piégé lors des élections de la Fecafoot. Il faudrait que vous ayez la mémoire courte pour vous en prendre à ceux qui n'ont rien à voir avec l'élection à la présidence de la FIfa.Cessez aussi de reserver des places pour des copains car cette tribune est ouverte à tous les fans des Ilics même ceux qui ne sont pas forcément Kmers.
Vive les Ilics, respect au grand Milla.
Depuis que j'ai découvert ce site, vous ne faites qu'insulter L'africain e plus connu après Mandela (Milla)est-ce à dire qu'il ne peut avoir une opinion autre que la vôtre? Ni lui ni Bell n'ont un droit de vote pourtant vous ne vous acharnez pas sur ceux qui vous ont promis des voix et ne vous les ont pas données. Depuis qu'Hayatou est à la caf et à la fifa qu'a-t-il fait pour Milla qui a travaillé? 2ans comme Dtn des Ilics sans salaire; Bell s'est vu piégé lors des élections de la Fecafoot. Il faudrait que vous ayez la mémoire courte pour vous en prendre à ceux qui n'ont rien à voir avec l'élection à la présidence de la FIfa.Cessez aussi de reserver des places pour des copains car cette tribune est ouverte à tous les fans des Ilics même ceux qui ne sont pas forcément Kmers.
Vive les Ilics, respect au grand Milla.
Merci de patienter...

