putin de merde il sort meme de kel village ce tocard de bikey c vraiment le déclin du cameroun on est devenu une equipe minable si en plus on ce fait coaché par un alcoolique c grave. je pense pas ke les lions merite la can lekipe est trop nase
Merci de patienter...

