Pardon c'est meme koi cette malchance la avec Idrissou et Atouba sur le terrain!?? je sens que nous autres allons commencer a raser les murs ici dehors... Les mboms qui ne sauch' rien la vont seulement me kill ici dehors weeuchh!!!
Merci de patienter...

