On est ou la a écrit le 4 février 2008 à 18h36 @Lemignon nessa quand on vous dit souvent de prendre les bonnes info,vous ne voulez pas.voila donc Atouba titus.tu vas encore dire quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...