PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tupac tupac a écrit le 17 janvier 2004 à 11h53
@ pirevidi
ce sont des propos tell ke les tiens qui retarde le football dans notre pays ,ce que tu appelle le manke de diplomatie ne serait pas plutot de l'hypocrisie ,pourquoi trouve tu ke wome n'a pas bien parler ,il devait une fois encore dire les chose en les voilant ? il a bien fait e parler la preuve les choses ont bougé ,ne connais tu pas le principe de la vie ( kan il ya action il ya réaction) ça marche à tous les coups ,méme kom song fais les bruits ,tu verras il a compris et a l'avenir il se comportera mieu car il sait que les gars l'ont a l'oeil ,au lieu d'encourager le changement de mentalité tu prone l'hypocrysie et je te préviens que wome a méme fais ça kan il a dit a song ki lui a ask s'il a un pb avec lui (il a dit qu'il nya rien) ça a changé quoi ,
et arréte de nous sortir tes jugements bizare ,tu te trouve plus patriote que wome nlend sur kel base ,lui il a porté trés haut l'étendart du pays et toi? c'est pas parce qu'il faut critiker k'il faut fer la critique a outrance,(je suspecte le patriotisme de wome) parce qu'il n'a pas été une fois de plus hypocrite ,on va tous ya içi au toli ........ si on t'a envoyé tu ne va pas nous trouvé ,j'ai l'impression k'il ya des gens içi ki n'écrivent des lmails que pour lancer des polémiques ,car je te le dis ;wome est dans nos coeurs içi ,ce qu'il a fais nous ne cesserons jamais de lui dire merçi ,va relire les post depuis le mois de decembre et tu comprendras que ta vision des choses n'est qu'u grain de sable dans l'ocean de notre amour pour womé ,et pour ta gouverne on déteste tous bidoung(minipampam,mais j'ai jamais lu içi un haine kelconque envers song on lui reproche juste des trucs car c'est un homme qui commet aussi des érreurs et contrairement a toi ,on pense k'il faut dire les choses tel kel sont ,mm entrenous içi on se dit des vérités car ya ke comme ça ke les choses changerons et je ne pense pas que song soit assez bas pour détester wome pour ses dires ,de toutes les façons il nous trouveras sur son chemin kom il nous trouve la ,(ki n'est pas fidéle en de petites choses ne sera jamais fidéle en de grandes choses.)
a bon entendeur salut
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist