PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
chris chris de none a écrit le 31 mai 2002 à 21h51
les gars je fia la magie,, nos ilic sont favoris pour ce match, j'esper qu'il n'attaqueront pas à outrance comme les français et ce feront prendre à des contres. J'ai très peur des équipes qui ont une grandes possession de balle coe le cam ces dernier temps. Qu'il laisse mboma et etoo seul en pointe, le plus important c'est de ne pas prendre de but!! Nos attanquant sont assez fort pour destabiliser à eux tout seul toute défense coe djiouf!!
vive les elic que la victoire soit et la victoire fut!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist