les gars je fia la magie,, nos ilic sont favoris pour ce match, j'esper qu'il n'attaqueront pas à outrance comme les français et ce feront prendre à des contres. J'ai très peur des équipes qui ont une grandes possession de balle coe le cam ces dernier temps. Qu'il laisse mboma et etoo seul en pointe, le plus important c'est de ne pas prendre de but!! Nos attanquant sont assez fort pour destabiliser à eux tout seul toute défense coe djiouf!!
vive les elic que la victoire soit et la victoire fut!!!!!
vive les elic que la victoire soit et la victoire fut!!!!!
Merci de patienter...

