MAKAK
je ne voudrai aucunement avoir des echanges deplacees à ton egard,je laisserai le concerne te repondre,moi j'aime discute pour avancer,je n'aime pas faire du surplace,je sais quand meme une chose apres la CAN ton otto et son alcolique d'assistant qui est un tes proches laisseront notre team,
MUDO
exact t'as redit ce que j'avais deja dit,j'aurai souhaite que le NIGERIA traverse car ils sont facilement prenable par rapport aux GHANIENS
je ne voudrai aucunement avoir des echanges deplacees à ton egard,je laisserai le concerne te repondre,moi j'aime discute pour avancer,je n'aime pas faire du surplace,je sais quand meme une chose apres la CAN ton otto et son alcolique d'assistant qui est un tes proches laisseront notre team,
MUDO
exact t'as redit ce que j'avais deja dit,j'aurai souhaite que le NIGERIA traverse car ils sont facilement prenable par rapport aux GHANIENS
Merci de patienter...

