]CONSEILLER
Je constate que je t'ai posé 3 questiosns, et tu es incapables d'apporter une réponse à la moindre.
Oui, mais NKONO a fait une finale de la CAN sans encaisser le moindre but, tout en stoppant un tir aux buts,
Si on va donc dans ta petite logique, en 84, les buts de NDJEYA ABEGA EBONGUE Ssont sans doute venus reparer l"erreur de BELL;je n'oublie pas non plus qu'en 88, si on avait pas refusé le but du NIGERIA, et si MILLA n'avait pas provoqué le pénalty marqué par KUNDE, il y aurait sans doute qui n se targuerait pas aujourdhui d'avoir gagné une CAN /.
C'est vrai qu'ALIOUM BOUKAR qui afait pareil avec brio, ne fatigue pas les oreilles des camerounais avec ses titres.
Tu vois, si on veut rntrer dans ta petite logique qui n'est pas rationnelle, on peut toujours avoir matière à dire.
Enfin, ETOO n'a sans doute pas gagné le moindre titre depuis le départ de ces joueurs que tu as cités,mais, dis-moi lequel BELL a gagné apràs le départ de MILLA qu'il ne respevte même pas?On a bien vu ce qu'il valait sans MILLA en 92 au SENEGAL où il était incapable de tenir le rôle du garnd-frère qui lui était enfin dévolu.
Il faufrait peut-être de tempes temps lui rappeler qu'l doit une fière chandelle à MILLA qui sans li sans doute, il n'aurait gagné aucun titre.(selon ta logique)
Je constate que je t'ai posé 3 questiosns, et tu es incapables d'apporter une réponse à la moindre.
Oui, mais NKONO a fait une finale de la CAN sans encaisser le moindre but, tout en stoppant un tir aux buts,
Si on va donc dans ta petite logique, en 84, les buts de NDJEYA ABEGA EBONGUE Ssont sans doute venus reparer l"erreur de BELL;je n'oublie pas non plus qu'en 88, si on avait pas refusé le but du NIGERIA, et si MILLA n'avait pas provoqué le pénalty marqué par KUNDE, il y aurait sans doute qui n se targuerait pas aujourdhui d'avoir gagné une CAN /.
C'est vrai qu'ALIOUM BOUKAR qui afait pareil avec brio, ne fatigue pas les oreilles des camerounais avec ses titres.
Tu vois, si on veut rntrer dans ta petite logique qui n'est pas rationnelle, on peut toujours avoir matière à dire.
Enfin, ETOO n'a sans doute pas gagné le moindre titre depuis le départ de ces joueurs que tu as cités,mais, dis-moi lequel BELL a gagné apràs le départ de MILLA qu'il ne respevte même pas?On a bien vu ce qu'il valait sans MILLA en 92 au SENEGAL où il était incapable de tenir le rôle du garnd-frère qui lui était enfin dévolu.
Il faufrait peut-être de tempes temps lui rappeler qu'l doit une fière chandelle à MILLA qui sans li sans doute, il n'aurait gagné aucun titre.(selon ta logique)
Merci de patienter...

