PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 3 février 2008 à 19h00
il faudra surtout surveiller les arbitres des matchs du ghana... je trouve que celui d'aujourdhui a montre qu'il faut d'une facon ou d'une autre "pousser" l'equipe locale. trop de fautes en faveur du nigeria non sifflees, ou sifflees en faveur du ghana, des hors jeu imaginaires siffles encore contre le nigeria... il a fallu forcer l'arbitre afin qu'il siffle le penalty en faveur du nigeria. bref... la logique de la maison est respectee par les arbitres. bonne equipe du ghana tt de meme. elle a su rester concentree bien que reduite a 10.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist