il faudra surtout surveiller les arbitres des matchs du ghana... je trouve que celui d'aujourdhui a montre qu'il faut d'une facon ou d'une autre "pousser" l'equipe locale. trop de fautes en faveur du nigeria non sifflees, ou sifflees en faveur du ghana, des hors jeu imaginaires siffles encore contre le nigeria... il a fallu forcer l'arbitre afin qu'il siffle le penalty en faveur du nigeria. bref... la logique de la maison est respectee par les arbitres. bonne equipe du ghana tt de meme. elle a su rester concentree bien que reduite a 10.
Merci de patienter...

