Dior (Paris, France) POUR VOUS TOUT CE KE ETOO FAI FAIT EST UNE INSULTE POUR VOTRE CAMEROUN MME AVEC LA PERMISSION DES RESPONSABLE;
je crois k4il na jamais rien fait de bon selon vous
je crois k4il na jamais rien fait de bon selon vous
Merci de patienter...

