PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 3 février 2008 à 15h57
@JOHN BARRICK (France)
je ne suis vraiment mais alors pas du tout d'accord avec toi quand tu qualifie le football de Ngom Kome de "scolaire".c'est vraiment une injure au talent de ce joueur.je n'ai pas les statistiques de Kome pour savoir le nombre de passes decisives qu'il a faite depuis qu'il est dans les lions,et je ne sais même pas qui est le meilleur passeur des lions depuis le temps.mais au moins je sais une chose,a chaque fois que Kome est rentré sur le terrain,il a beaucoup aidéé l'equipe du cameroun,je me souviens des J.O ou il etait chargé de garder le ballon quand les lions menaient et il l'a fait a merveille.il faudrait aussi savoir quel est le role que les differents entraineurs lui ont confié sur le terrain.
Maintenant le critere d'age ne doit meme pas etre pris en compte pour aligner un joueur sur le terrain(Milla en est la preuve,meme si il n'avait plus ses jambes de 20ans a une epoque).la france mise sur Henri,Thuram Makelelé et autres qui ont atteint la trentaine,bien sur qu'il y'aura de jeunes joueurs dans notre equipe,mais cela ne se fait pas de maniere brutale.on a vu face a l'egypte que les jeunes sont encore tendre,alors laisse ce debat sur l'age de Job et autres.les plus meritants sont sur le terrain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist