je di eeeh!, ces't meme quoi avec tout ces critiques la!
si le camer fail cette lundi, je vu blame!
ou sont les vrai supportues des le lion???????.
si le camer fail cette lundi, je vu blame!
ou sont les vrai supportues des le lion???????.
Merci de patienter...

