Je suis très content pour les senegalais et le Senegal. Enfin, vous êtes INDEPENDANT. C'est la vraie lecon du colonisé au colonisateur. De L'oppressé à l'oppresseur. Je crois que les ILICS ont vu ce que le Senegal a fait. A vous de faire la même chose avec l'Allemagne
Merci de patienter...

