SIKATI a écrit le 1 février 2008 à 23h10 @MBOMBO Et alors?Mais, sauf que tes analyses n(ont pas de sens.Tu pénètres par ci par là ,c'est tout ce que tu dis et rien de bien ni de clair.Tu ne conna^s pas le foot, mais tu es un bavard;bonne nuit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...