SIKATI a écrit le 1 février 2008 à 22h57 @MBOMBO On n'est pas bon analyste quand on croit à tes bêtises.Tu parles bcp et tu ne dis rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...