PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbia Mbia de London a écrit le 1 février 2008 à 16h20
@ Kaka Mbet (Heard et McDonald (îles))

le toli c 'tun forum bien sur mais celui de camfoot. je di bien cam...foot. si tu ne comprends pas cameroon.... football. alors parlons foot. ya cameroon-info ki la pour la politique, le sport et toute autre choz ici c football. critkez les gars comme vous voulez mais pu vu ke ca reste dans le cadre du football. et c forum e aussi viste par les lions savoir c ke le peuples pense d'eux. alors dire des choz comme ca ne va pas nous aide a battre la tinusie. car pour battre la tunise on a pas besion de l'origine de tel ou tel mais les gars on besion de connaitre la ouil sont ndem sur le terain. et en plus comme di kobe. ces parent sont bien camerounais. alors pour koi creer un truc parail. pour kon le chases a coup de baton de la nat? je trouve un peu deplace. et je croi ke ce halley ne pas assez fute. pour prendre par a un discution sur un forum
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist