Francis de Bordeaux a écrit le 1 février 2008 à 15h00 @alino alino ke je know ou un autre?? @TOUS je sais que chacun doit parler sa part mais l'eternelle polemique sur étoo ne vous a pas ancore fatiguée?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...