De passage a écrit le 1 février 2008 à 14h07 @Parole du peule et @Etienne je suis tout a fait d'accord avec vous.Areetons de jeter des fleurs a Eto'o qui honnetement a part battre son record perso,n'a rien fait de bon dans cette CAN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...