@alino
mon frere laisse le moyo rever kil soit a newcastle oh ou alors liverpool oh,lui seul know.ont s'ent fou pouahh pouaahhhh.arrthouh yes papa.le cmeroun est nul et nous n'iront nul part.pas de progres.des joueurs trop lancez,la defence camerounaise est nul et restera nul.eto'o n'est k'un arrogant fils de pute oui je le call fils de pute allez dire.le gars se prend pour ki??ahh mouff fichez le kam avec le cameroun et allez boir vos bierre et waitons le 10 fevrier pour cote d'ivoire v egypte.le remach.cote d'ivoire gagnera par 2 but a 1,double de drogba.
mon frere laisse le moyo rever kil soit a newcastle oh ou alors liverpool oh,lui seul know.ont s'ent fou pouahh pouaahhhh.arrthouh yes papa.le cmeroun est nul et nous n'iront nul part.pas de progres.des joueurs trop lancez,la defence camerounaise est nul et restera nul.eto'o n'est k'un arrogant fils de pute oui je le call fils de pute allez dire.le gars se prend pour ki??ahh mouff fichez le kam avec le cameroun et allez boir vos bierre et waitons le 10 fevrier pour cote d'ivoire v egypte.le remach.cote d'ivoire gagnera par 2 but a 1,double de drogba.
Merci de patienter...

