PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etienne Etienne a écrit le 1 février 2008 à 13h05
@alino
mon frere laisse le moyo rever kil soit a newcastle oh ou alors liverpool oh,lui seul know.ont s'ent fou pouahh pouaahhhh.arrthouh yes papa.le cmeroun est nul et nous n'iront nul part.pas de progres.des joueurs trop lancez,la defence camerounaise est nul et restera nul.eto'o n'est k'un arrogant fils de pute oui je le call fils de pute allez dire.le gars se prend pour ki??ahh mouff fichez le kam avec le cameroun et allez boir vos bierre et waitons le 10 fevrier pour cote d'ivoire v egypte.le remach.cote d'ivoire gagnera par 2 but a 1,double de drogba.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist