@ on est ou la, Et c'est ce Malep ki dit ke la connaissance du football de nous autres est risible!!! comme si les milieux Ivoirien auraient marque plus de buts ke les notres. c'est les gens ki parlent foot au pub(bar) je le resents
Merci de patienter...

