De passage de Yde a écrit le 31 janvier 2008 à 21h23 @Pablo Escobar gars si tu arrives a prendre tes 10 doigts pour venir poster un message dans un site d'idiots,c'est ke tu es aussi idiot si ce n'est pire que nous. Reflechis avant de parler,idiot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...