Que je n'entende plus un Camer dire qu'il aurait souhaite un match nul entre la France et le Senegal parce que les Senoche vont commencer a nous gueuler. Ca fait quoi s'ils guelent? Il merite meme de gueler toujours est-il que le jour ou ils seront face a nous, ils vont prendre une raclee. Alors maintenant tout le monde derriere les ILIC et demain tous derriere les autre freres africains, Nigeria, Afr. Sud, Tunisie. On doit les encourager. Quelle belle histoire si l'Afrique envoye 5 equipes au deuxieme tour de la coupe du monde. Les experts occidentaux auront des lors autre chose a dire de notre foot que de parler de notre indiscipline et de notre violence.
Vive les ILIC et vive l'AFRIQUE gagnante
Vive les ILIC et vive l'AFRIQUE gagnante
Merci de patienter...

