Doc a écrit le 31 janvier 2008 à 17h28 @JOHN BARRICK Saluer Wenger de mettre régulièrement Song au banc? U got to be kidding man... Je te garantis que A. Song était bcp plus fort lorsqu il était à Bastia où sa paire avec Essien faisait des merveilles... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...