PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
silence silence de Genève a écrit le 16 janvier 2004 à 16h04
Merci à tous les tolieurs qui pensent que le moment n'est plus de polémiquer sur les song, wome ou les uns ou les autres. Nous avons beaucoup de grands joueurs. N'attendons pas de vivre un autre drame pour nous rendre compte de nos atouts. Soyons fier de nos lions surtout en ce moment de préparation. Pour que les choses changent il faudrait surtout que chacun qui puisse balayer déjà devant sa porte...

Soyons positif pour l'avenir des lions et du Cameroun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist