PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 30 janvier 2008 à 19h12
Vs qui n'avez même pas joué au citron à la cours de récréation, bons critiqueurs, bon joueurs avec la bouche, rien que la bouche vous les camers là, les gars jouent et gagnent non ils n'ont pas convaincu, c'est même quoi avec vs ? les gars ont marqué dix buts en trois matchs avec une moyenne de au moins trois but par match, ils ont encaissé cinq buts voir c'est au moins la moyenne que voulez vs les anti sportifs que vs êtes ? LIONS INDOMPTABLE Ô BOSSOOOOOOOOOOO ! allez dire ils ont gagné et pointé les primes promises c'est ça qui vs fait mal au coeur, je le sais, trop de jalousie même s'ils passent pas les quarts c'est parce que vs êtes contre eux mais ils passeront sans convaincre, mais ils avancent tt de même
DD marque son deuxième but en trois match vs racontez partout, à paine le match fini hier que yahoo et autres sites avaient repris le topo didier a marqué son 2ème but et Sammy est à combien de buts en trois matchs ?? allez vs faire ça dûr (rire tatakumiologie victoriologue)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist