JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h35 @NDOGKOTI Si tu es là -bas, c'est parce que, comme l'avait dit ton neveu CONSEILLER, tu es un chômeur qui erre de pays en pays, sans savoir ce qu'il veut.Est-ce que toi-même sais pourquopi tu es là -bas à vrai dire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...