felicitations aux senefs ! ils representent grandement l'Afrique même s' ils nous mettent desormais un peu de pression pour demain . Mais les ilics sont incontestablement les meilleurs et c'est plutôt la confirmation que cette coupe est la nôtre fais koi fais koi ! Rien ne nous arrêtera !!! VIVE LES ILICS !!!
Merci de patienter...

