continue a parler des autres ekipes.jugez vous d abord.c est demain ke le lion perd ses dents.ATOUBA ATOUBA.C EST AUJOURD8 ke vous savez ke c est un gros mouilleur.MON AMI MATOUKOU EST LA AVEC MOI IL LAPE SEULEMENT.HHHHEEUUUUU
Merci de patienter...

