J'ai déjà dit ici que j'avais peur pour notre défense central. Et maintenant Song avec toutes les accusations de PW va jouer avec un gros caillou dans le ventre et le risque de déconvenu ne fera qu'empirer.
J'espère que P. Doumbé est prêt pour se déplacer dans l'axe parce que Song avec toutes ses frustrations actuelles risque de nous prendre des cartons rouge et nous montrer de toutes les couleurs.
Parait que Olembé est out pour la CAN!!! très bonne nouvelle pour les lions car à "22 ans" la carrière de petit papa est derrière lui. Mais les gars c'est ki Wamfor non? Pkoi pas Gathussie ou Epallé qui étaient préselectionnés?
Les gars, le Mali a tosh l'Algérie (2-0) et nous ont ouvert la route. Faudra qd même faire gaffe à ces maliens et leur Kanouté si on les croise sur notre chemin.
Parait que Mokaké sera le 23ème lion. Mais entre Pius et lui, il faudra voir celui qui a plus d'automatismes avec les autres lions et à mon avis c'est Pius. Mais comme il passe son temps maintenant à jouer avec les éléveurs de chameaux, je me demande comment WS a vérifié qu'il avait toujours le niveau pour game avec les lions.
A+
J'espère que P. Doumbé est prêt pour se déplacer dans l'axe parce que Song avec toutes ses frustrations actuelles risque de nous prendre des cartons rouge et nous montrer de toutes les couleurs.
Parait que Olembé est out pour la CAN!!! très bonne nouvelle pour les lions car à "22 ans" la carrière de petit papa est derrière lui. Mais les gars c'est ki Wamfor non? Pkoi pas Gathussie ou Epallé qui étaient préselectionnés?
Les gars, le Mali a tosh l'Algérie (2-0) et nous ont ouvert la route. Faudra qd même faire gaffe à ces maliens et leur Kanouté si on les croise sur notre chemin.
Parait que Mokaké sera le 23ème lion. Mais entre Pius et lui, il faudra voir celui qui a plus d'automatismes avec les autres lions et à mon avis c'est Pius. Mais comme il passe son temps maintenant à jouer avec les éléveurs de chameaux, je me demande comment WS a vérifié qu'il avait toujours le niveau pour game avec les lions.
A+
Merci de patienter...

