@ Ossama
Tu as fait du bon boulot, mais il ne faut pas vite conclure car c'est trop compliqué, après la CAN on en saura un peu plus, il faudrait voir les choses sur tout les angles,
peut être notre champion et regreté est une grosse victime.
Un vrai entretien avec journaliste est peut-être indispensable.
Bravo pour l'e_mail.
Calmons nous pour le moment et vive la CAN
Tu as fait du bon boulot, mais il ne faut pas vite conclure car c'est trop compliqué, après la CAN on en saura un peu plus, il faudrait voir les choses sur tout les angles,
peut être notre champion et regreté est une grosse victime.
Un vrai entretien avec journaliste est peut-être indispensable.
Bravo pour l'e_mail.
Calmons nous pour le moment et vive la CAN
Merci de patienter...

