Bobolo,
on ne poura rencontrer le senegal qu'en finale.soyez moins fanatiques.
Ce qui est sur il n'ya pas match demain,on va win.
Dites au biafrais la de ne plus venir sur ce site.
vive ilic,vive l'afrique
on ne poura rencontrer le senegal qu'en finale.soyez moins fanatiques.
Ce qui est sur il n'ya pas match demain,on va win.
Dites au biafrais la de ne plus venir sur ce site.
vive ilic,vive l'afrique
Merci de patienter...

