PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
wonja daniel wonja daniel de Cameroon a écrit le 31 mai 2002 à 14h42
Les gars j'ai bu une jobajo pour faiter la cictoire du senegal.
Demain matin j'en boirai un casier pour fêter celle des veritables Lions Indomptables.
L'Afrique a perdu la presidence de la MAFIA-FIFA mais ces whites entendront parler de nous pour la coupe de cette même MAFIA-FIFA.
On va back avec ca à la long et les mauvaises têtes de Bell et Milla chercheront encore quoi dir sur nos LIONS.
Les gars tomorrow laissez moi une bindi place pour write aussi car meme les fantômes vinedront dans notre site pour apporter leur soutien aux lions.
Qu'ils soient les bienvenus
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist