Les gars j'ai bu une jobajo pour faiter la cictoire du senegal.
Demain matin j'en boirai un casier pour fêter celle des veritables Lions Indomptables.
L'Afrique a perdu la presidence de la MAFIA-FIFA mais ces whites entendront parler de nous pour la coupe de cette même MAFIA-FIFA.
On va back avec ca à la long et les mauvaises têtes de Bell et Milla chercheront encore quoi dir sur nos LIONS.
Les gars tomorrow laissez moi une bindi place pour write aussi car meme les fantômes vinedront dans notre site pour apporter leur soutien aux lions.
Qu'ils soient les bienvenus
Demain matin j'en boirai un casier pour fêter celle des veritables Lions Indomptables.
L'Afrique a perdu la presidence de la MAFIA-FIFA mais ces whites entendront parler de nous pour la coupe de cette même MAFIA-FIFA.
On va back avec ca à la long et les mauvaises têtes de Bell et Milla chercheront encore quoi dir sur nos LIONS.
Les gars tomorrow laissez moi une bindi place pour write aussi car meme les fantômes vinedront dans notre site pour apporter leur soutien aux lions.
Qu'ils soient les bienvenus
Merci de patienter...

