@ Blacky (Allemagne)
Ne rie pas mon frère. Nous n'avons pas encore une équipe rodée.Oublie le temps des Kalla-Song-Metomo, Mboma, etc. Les jeunes ne forment pas encore un collectif serein comme la Cote d'Ivoire. Meme le coach n'a pas encore fini sa période de probation avec l'équipe.Tout ce qui se fait donc est "essai". C'est le mot qui te gène peut-être.
@ Cldm (France)
Tu as tt compris. Merci pour ta conviction.
Ne rie pas mon frère. Nous n'avons pas encore une équipe rodée.Oublie le temps des Kalla-Song-Metomo, Mboma, etc. Les jeunes ne forment pas encore un collectif serein comme la Cote d'Ivoire. Meme le coach n'a pas encore fini sa période de probation avec l'équipe.Tout ce qui se fait donc est "essai". C'est le mot qui te gène peut-être.
@ Cldm (France)
Tu as tt compris. Merci pour ta conviction.
Merci de patienter...

