C'est bien que tu parles du petit Song!Il est à féliciter! Beaucoup de personnes -dont moi- étaient assez sceptiques quant à ses performances sur un terrain,mais le petit est vraiment fort!
Comme milieu défensif actuellement on a essayé plusieurs,(je parle de Nguémo,M'bia et Makoun)et ils ont relativement déçus;c'est vrai on ne juge pas sur un match,mais la CAN c'est pas le championnat de France,y a pas 38 matchs!!
M'bami est sobre,discret mais très efficace et précieux au milieu;il apporte son expérience à la fougue du petit Song...
Comme milieu défensif actuellement on a essayé plusieurs,(je parle de Nguémo,M'bia et Makoun)et ils ont relativement déçus;c'est vrai on ne juge pas sur un match,mais la CAN c'est pas le championnat de France,y a pas 38 matchs!!
M'bami est sobre,discret mais très efficace et précieux au milieu;il apporte son expérience à la fougue du petit Song...
Merci de patienter...

