PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lesang(Yves-A.) Lesang(Yves-A.) de Casablanca a écrit le 27 janvier 2008 à 20h36
C'est bien que tu parles du petit Song!Il est à féliciter! Beaucoup de personnes -dont moi- étaient assez sceptiques quant à ses performances sur un terrain,mais le petit est vraiment fort!
Comme milieu défensif actuellement on a essayé plusieurs,(je parle de Nguémo,M'bia et Makoun)et ils ont relativement déçus;c'est vrai on ne juge pas sur un match,mais la CAN c'est pas le championnat de France,y a pas 38 matchs!!
M'bami est sobre,discret mais très efficace et précieux au milieu;il apporte son expérience à la fougue du petit Song...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist