Bao a écrit le 27 janvier 2008 à 18h32 après tout si on a un angola-cameroun en quart d finale ce n'est pas plu mal, on les a toujours gagné par le passé je pense ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...