JOHN BARRICK (France) le 27/01/2008 Ã 15:51
salut COACH as-tu foi en cette team,moi je suis encore un peu sceptique,certes hier nous avons inscrit 5 buts,parmi ces 5 buts aucun n'est venu sur une construction du jeu,il n'ya que le une-deux d'ETOO et EMANA qui a failli etre un but elabore.eclaicir moi un peu à ce propos.peut-etre je vois mal
salut COACH as-tu foi en cette team,moi je suis encore un peu sceptique,certes hier nous avons inscrit 5 buts,parmi ces 5 buts aucun n'est venu sur une construction du jeu,il n'ya que le une-deux d'ETOO et EMANA qui a failli etre un but elabore.eclaicir moi un peu à ce propos.peut-etre je vois mal
Merci de patienter...

