saittout t'es qui pour donner des notes aux joueurs.Non seulement tu dis de la merde(exple:Binya etait sorti quand les zambiens ont marqué) mais en plus je ne vois pas en quoi t'es qualifié pour dire ces choses.Alors please garde tes commentaires inutiles pour toi.
Merci de patienter...

