salut a tous les camer du monde.les senegalais ont ouvert le bal des victoires . Vous et moi savons que c'est un bon debut pour notre continent qui prouve progressivement sa primaute dans le foot.Que le Camer l'emporte demain sera encore plus beau et que les autres suivent l'exemple, merveilleux.
Vive les lions du camer, leurs frangins du senegal et les les autres representants de l'Afrique. ..
Vive les lions du camer, leurs frangins du senegal et les les autres representants de l'Afrique. ..
Merci de patienter...

