@Tous:
Ahhh Moufff mi dé. Les zambiens on vendu le way devant une equipe des Lions qui ne m'a pas du tout convaincu. Makoun et Mbami on été archi NUL en relance ou recuperation de ball, pendant qu'Atouba faisait sa maman sur le coté gauche, Eto'o tant a lui doait konssi il knowait kelke chose...il ne s'est vraiment pas battu. Ne me dite pas que le Kmer a bien joué...ca serait hypocrite de notre part de le penser...Ou est donc ce Modeste Mbami dont camfeyoot.com chantait les éloges? ou se virevoltant Idrissou ki se demerde, ou le soi-disant Landry Nguemo ki menace de mettre les anciens a la porte? Cette equipe est archi NULLE, voyons les choses en face. Les Egyptiens n'avaient vraiment pas du tout tord...y'a pas de cohesion, pas de lecture de jeu, pas de relance, pas de defense...Eto'o avait raison de parler de demi-finale, parcequ'il sait lui meme ke cette equipe ne vaut rien. En parlant d'Eto'o: Suis-je le seul a remarquer ke ce réfré a la tete ailleurs...on dirait ke Barcelone lui manque !!!
Un archi NUL Cameroun tabassé par le tenant en titre ki vient pendre sa revenge contre une meilleure equipe Zambiene, meilleur en construction de jeu, tentatives de tirs, lecture du jeu, meilleure au milieu de terrain...si cette defense n'a pas vendu ce match...je ne know pas comment on a win ce match...apparrement Felix Katongo n'a pas recu memo sur le "bizness"
Domptablement Votre,
Garrincha (el delantero muy peligroso)
Ahhh Moufff mi dé. Les zambiens on vendu le way devant une equipe des Lions qui ne m'a pas du tout convaincu. Makoun et Mbami on été archi NUL en relance ou recuperation de ball, pendant qu'Atouba faisait sa maman sur le coté gauche, Eto'o tant a lui doait konssi il knowait kelke chose...il ne s'est vraiment pas battu. Ne me dite pas que le Kmer a bien joué...ca serait hypocrite de notre part de le penser...Ou est donc ce Modeste Mbami dont camfeyoot.com chantait les éloges? ou se virevoltant Idrissou ki se demerde, ou le soi-disant Landry Nguemo ki menace de mettre les anciens a la porte? Cette equipe est archi NULLE, voyons les choses en face. Les Egyptiens n'avaient vraiment pas du tout tord...y'a pas de cohesion, pas de lecture de jeu, pas de relance, pas de defense...Eto'o avait raison de parler de demi-finale, parcequ'il sait lui meme ke cette equipe ne vaut rien. En parlant d'Eto'o: Suis-je le seul a remarquer ke ce réfré a la tete ailleurs...on dirait ke Barcelone lui manque !!!
Un archi NUL Cameroun tabassé par le tenant en titre ki vient pendre sa revenge contre une meilleure equipe Zambiene, meilleur en construction de jeu, tentatives de tirs, lecture du jeu, meilleure au milieu de terrain...si cette defense n'a pas vendu ce match...je ne know pas comment on a win ce match...apparrement Felix Katongo n'a pas recu memo sur le "bizness"
Domptablement Votre,
Garrincha (el delantero muy peligroso)
Merci de patienter...

