@tous:
Le football de haut niveau, c'est essentiellement "savoir exploiter" les erreurs de l'adversaires.
quand la cote d'ivoire (face au benin et nigeria), le maroc (namibie), l'egypte (cameroun)...etc , le font...ce sont de grandes equipes.
Le football s'est d'abord pousser l'aversaire à la faute, le faire déjouer. L'egypte a réussi ca contre nous.j'espère qu'on pourra les rencontrer de nouveau...et à notre tour les faire déjouer et commettre des erreurs.
L'italie est la championne du monde...de l'exploitation des erreurs de l'adversaire. Les italiens cherchent surtout à ne pas commettre la moindre erreur exploitable, ce qui les rend très difficilement battable.
Les lions ont bien redressé la tete ce soir. il faut continuer...ca r cette equipe de zambie a été remarquablement préparée, et nous avons réussi à la faire déjouer. C'est bien! CONTINUEZ LES GARS et bravo!
Le football de haut niveau, c'est essentiellement "savoir exploiter" les erreurs de l'adversaires.
quand la cote d'ivoire (face au benin et nigeria), le maroc (namibie), l'egypte (cameroun)...etc , le font...ce sont de grandes equipes.
Le football s'est d'abord pousser l'aversaire à la faute, le faire déjouer. L'egypte a réussi ca contre nous.j'espère qu'on pourra les rencontrer de nouveau...et à notre tour les faire déjouer et commettre des erreurs.
L'italie est la championne du monde...de l'exploitation des erreurs de l'adversaire. Les italiens cherchent surtout à ne pas commettre la moindre erreur exploitable, ce qui les rend très difficilement battable.
Les lions ont bien redressé la tete ce soir. il faut continuer...ca r cette equipe de zambie a été remarquablement préparée, et nous avons réussi à la faire déjouer. C'est bien! CONTINUEZ LES GARS et bravo!
Merci de patienter...

