La france n'a rien vu. Maintenant il va faloir battre uruguay et le demarke pour ce qualif. Je vois un 2éme round sans la France.
Ils vont voir les VOIRATRES.
Le colonisé a eu raison du colon.
réglement des comptes.
Demain tous ensemble pour soutenir les ILIC
VIve ILIC
Ils vont voir les VOIRATRES.
Le colonisé a eu raison du colon.
réglement des comptes.
Demain tous ensemble pour soutenir les ILIC
VIve ILIC
Merci de patienter...

