PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 26 janvier 2008 à 12h11
@Bono ( à Ndikinimeki)

Je souffre en silence . je fais comme à dit @LEONIDAS N . le grand ;moi je suis un type qui croit en ce que dit @JB mais là quand le type dit qu'on ira en finale ,et encore il va plus loin il affirme qu'on gagnera par 3-2 hummm...j'ai envie de lui dire pas avec cette équipe là mais tout de même il a un bon esprit lion . il ne fui pas la bataille comme @ qui tu sais qui préfère aller se goinfrer à ABIDJAN . Barrick c'est un vrai patroite ,lui.

Tu vois ma guele de bois due à la correction à nous infligée par les pharaons est entrain de passer .molo -molo je me remets .

@Nasoïde

même toi qui connais les ancêtres tu attends koi pour leur faire appel?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist