@Bono ( Ã Ndikinimeki)
Je souffre en silence . je fais comme à dit @LEONIDAS N . le grand ;moi je suis un type qui croit en ce que dit @JB mais là quand le type dit qu'on ira en finale ,et encore il va plus loin il affirme qu'on gagnera par 3-2 hummm...j'ai envie de lui dire pas avec cette équipe là mais tout de même il a un bon esprit lion . il ne fui pas la bataille comme @ qui tu sais qui préfère aller se goinfrer à ABIDJAN . Barrick c'est un vrai patroite ,lui.
Tu vois ma guele de bois due à la correction à nous infligée par les pharaons est entrain de passer .molo -molo je me remets .
@Nasoïde
même toi qui connais les ancêtres tu attends koi pour leur faire appel?
Je souffre en silence . je fais comme à dit @LEONIDAS N . le grand ;moi je suis un type qui croit en ce que dit @JB mais là quand le type dit qu'on ira en finale ,et encore il va plus loin il affirme qu'on gagnera par 3-2 hummm...j'ai envie de lui dire pas avec cette équipe là mais tout de même il a un bon esprit lion . il ne fui pas la bataille comme @ qui tu sais qui préfère aller se goinfrer à ABIDJAN . Barrick c'est un vrai patroite ,lui.
Tu vois ma guele de bois due à la correction à nous infligée par les pharaons est entrain de passer .molo -molo je me remets .
@Nasoïde
même toi qui connais les ancêtres tu attends koi pour leur faire appel?
Merci de patienter...

