des mecs comme bikey , nguémo , mbia c ceux là kon prétendaient etre la réléve? si la succession repose sur des tocard pareil alor c le desespoir du foot camer. pour ce qui est de makoun sa carriére est finie son niveau c dans un club de d2 au bled. song R est courageux cependant le courage ne fait pas la difference s'il n'ya pas lefficacité ki va avec chose en voie de disparition chez notre ami rigo. lh'eure de passer le flambeau pour lui est une necessité. on avance pas avec le passé mais en tenant compte de la réalité du présent . sinon les milla , abéga , aoudou joueraient encore a ce jour
Merci de patienter...

