@MOLAH OMAR
Je comprends ta réaction par rapport à BIKEY.
Sans avoir lu ton post, je t'apporte la réponse sur mon précédent post.Je trouve que cette équipe, dans son effectif, est déséquilibrée en défense centrale.On ne peut pas aller en compétition sans équilibrer les lignes;c'etait ma première constation dès la sortie des 23 sélectionnés.
Alors, étant donné que BIKEY est le seul habitué maintenant à avoir des repère avec SONG, je me dois de le mettre, même comme il est évident qu'il manque de compétition puisqu'il n'est pas titulaire dans son équipe.C'est pour cela que l'incorpération des joueurs comme ENAM en matchs amicaux était primordiale, puisque le coach aurait pu essayer plusieurs formules.
Souviens-toi qu'en 90 pendant la CM, la charnière centrale initiale MASSING NDIP, suspendue, avait laissé place à ONANA KUNDE sans que le niveau de jeu s'en ressente, parce que ces formules étaient testées en matchs amicaux, et cela avait fonctioné.Maintenant, si SONG arrivait à se blesser, on ne peut pas avec garantie associer BIKEY avec MBIA ou l'autre SONG ou mettre le petit SONG avec MBIA, puisqu'ils n'ont pas de repères.C'est ce qu'on appelle du BRICOLAGE.On voit bien que les lions tâtonnent.Ce n'est pas digne d'un grand pays du foot.
Je comprends ta réaction par rapport à BIKEY.
Sans avoir lu ton post, je t'apporte la réponse sur mon précédent post.Je trouve que cette équipe, dans son effectif, est déséquilibrée en défense centrale.On ne peut pas aller en compétition sans équilibrer les lignes;c'etait ma première constation dès la sortie des 23 sélectionnés.
Alors, étant donné que BIKEY est le seul habitué maintenant à avoir des repère avec SONG, je me dois de le mettre, même comme il est évident qu'il manque de compétition puisqu'il n'est pas titulaire dans son équipe.C'est pour cela que l'incorpération des joueurs comme ENAM en matchs amicaux était primordiale, puisque le coach aurait pu essayer plusieurs formules.
Souviens-toi qu'en 90 pendant la CM, la charnière centrale initiale MASSING NDIP, suspendue, avait laissé place à ONANA KUNDE sans que le niveau de jeu s'en ressente, parce que ces formules étaient testées en matchs amicaux, et cela avait fonctioné.Maintenant, si SONG arrivait à se blesser, on ne peut pas avec garantie associer BIKEY avec MBIA ou l'autre SONG ou mettre le petit SONG avec MBIA, puisqu'ils n'ont pas de repères.C'est ce qu'on appelle du BRICOLAGE.On voit bien que les lions tâtonnent.Ce n'est pas digne d'un grand pays du foot.
Merci de patienter...

