Le Nigeria est d'une faiblesse...Ils vont se faire éliminer au premier tour,et ce ne sera pas plus mal.Il n'y a aucun jeu collectif.Que des approximations!
Comme quoi,il y a pire que nous...
Comme quoi,il y a pire que nous...
Merci de patienter...

