LES SENEFS viennnent de WIN !!!!
Putain que je suis content.
On nous dit Zidane zidane, C'est même qui Zidane. Il doit faire gaffe contre l'Uruguay car les tacles vont pleuvoir sur sa jambe que les senefs on attaché
Putain que je suis content.
On nous dit Zidane zidane, C'est même qui Zidane. Il doit faire gaffe contre l'Uruguay car les tacles vont pleuvoir sur sa jambe que les senefs on attaché
Merci de patienter...

