PMAC a écrit le 24 janvier 2008 à 18h25 @BAO tu as raison ça ne me fait pas plaisir non plus c'etait juste pour dire qu en foot ça va très vite, on a fait beaucoup de bruit sur eux à juste titre mais ils vont peut etre eux aussi sortir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...