PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tupac tupac a écrit le 15 janvier 2004 à 15h46
@ raban
je pense que ENFANT TETU a bien parlé ,et je ne vois pas ou tu vois la démocratie dans les propos du petit djomo ,mais je ne crois pas qu'il avait une arriére pensée kan il disait ça ,donc le débat devait passé innaperçu si notre boursier du gouvernement américain qui confond scolarité et éducation n'avait pas dis ces connéries au petit .
@ unité
tu devrait plutot utilisé ton pseudo a bon escient et faire des escuse au petit pour ce que t'a dis ,ces mots n'ont pas la place içi surtout que c quekqu'un comme toi ki doit servir d'exemple au petit ton niveau intéllectuel nous importe peu ,içi nous sommes tous des sauveteurs ,les délaissés de gola.ne fala pas ta part de balok ws nous tcha déja trop la téte et ne nous égare pas de notre préoccupation majeur les ILICS.envoie au petit ce qu'il a ask et tu peux le corrigé en solo com ENFANT TETU sans fer de blem.
@ don pépé
frére commot nous le toli la ,j'ai pas vu l'émission et depuis ke tu as tell ça je tourne en rond ,tu vas nous blesser plus ke sa mort je ne crois pas ,mais il fo k'on no pour k'on puisse aussi speak de ça et trouver nos argument pour contrer ça sinon on sera surpris kan les gens vont nous commot ça dans les discussion ,toi mm tu sais komen c chaud durant la can avec tous nos autres brother et k'il tire sur tous ce ki bouge.
@ jpek
moi je pense que le stage est une bonne chose car n'oublie pas que c'est ékip kom tu nous la si bien démontrer se no trés bien puisk'ils ont participer a plusieurs regroupements durant les éliminatoires il sont donc consto ensemble et on des automatisme ,nous on va faire des matche amicaux now sous kel base ,surtout avec des pillier kom mboma qui revienne d'une longue absence ,je pense que ce stage va permettre la cohésion entre tous ces gars ,et sans nous surestimé il ne fo pas non plus nous sousestimé ,on est pas 14éme ekip mondiale pour rien ,on a pas besoin de fer comme les maliens ou les algériens ,il ont leur ways on a les notre ,et on va les nack ,s'il veulent k'il joue mm le brésil..........
ki nous peux.............
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist