Je suis d'accord avec toi Bon's cette défaite est une remise en question de tous les fondamentaux qui sont l'essence d'une bonne préparation, et une bonne autocritique serait la bienvenue....car j'ai peur hélas que ce soit le fin d'une époque
Merci de patienter...

